top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Weki Meki Picky Picky

Après un début vraiment nul, un des groupes les moins connus de la période post I.O.I, aurait pu tomber dans les travers de la facilité et disparaitre à la manière d'un Pristin. Mais au lieu de ça, les chansons sont devenu de mieux en mieux,et les albums sont carrément excellents. Vont-elles continuer dans cette voie avec ce nouveau comeback printanier?


Picky Picky est une chanson assez basique en fait, avec une instru qui paye pas de mine, un refrain accrocheur et des parties répétitives que j'apprécie beaucoup, surtout les ''I'm so picky picky picky'' et les ''Like it, don't like it, love it, don't want it, Weki Meki, I'm so picky''. Le pré-refrain est très cool aussi, surtout le premier, les voix sont mignonnes, même si j'avoue que j'ai encore du mal à retenir tout les noms et à reconnaitre tout le monde, vu que Doyeon et Yoojung accapare à chaque fois toute mon attention. Et rien à dire de plus que ça, la chanson reste très limité, ce qui peut être dommage, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ne dit on pas que les choses simples sont les meilleures?


Pour le clip c'est marrant, elles ont repris mon idée de MV pour Want It!XD Blague à part j'aime bien, même si elles paraissent encore un peu idiotes, mais c'est un peu leur ''signature'' depuis Crush. J'aime vraiment la danse par contre, qui est très sexy, surtout pour les mouvements où fanservice où elles se touchent/sont très proches ou par terre. Sinon, comme pour la chanson, il n'y a rien de très flagrant à faire remarquer.


Et c'est pareil pour le single, les chansons ne sont pas fondamentalement mauvaises, mais bien plus oubliable que la title track.


Et vous, trouvez vous que le groupe subit une baisse de régime ou non? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!



12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page