top of page
Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - WJSN Boogie Up

WJSN est un des meilleurs girls-band de ces dernières années. J'ai aimé tout leurs comebacks, excepté le dernier, La La Love, bien trop plat à mon gout. Mais les filles semblent revenir avec quelque chose de neuf(mais sans Cheng Xiao, ça commence à faire beaucoup là), mais est ce que leur charme fonctionne toujours?

Le 4 juin est officiellement le début de l'été maintenant! Les WJSN ont fait fort, avec une recette pouvant paraitre banale au début, mais au bout de quelques écoutes la magie des filles de l'espace se fait ressentir. Parce malgré que tout les clichés soient réunis: l'électro un peu ''tropicale'', les voix niaises et le refrain très instrumentalisé avec quelques phrases répétitives, le son cosmique est toujours présent, même si le concept est 100% estivale. C'est un peu le Dance The Night Away(en un peu moins bon je l'avoue) du groupe.


Et bien sur, que serait un comeback de l'été sans un clip à la plage et des gros plans sur des popotins? Rien, assurément. Là ont à la totale, piscine, planches de surfs, bains de minuit et jolies filles. Niveau visuel c'est simple, les tenues sont attendus, short et crop top, un peu timide encore pour avoir de vrai maillot de bain, mais elles rayonnent vraiment, de façon mignonne et sexy. On pourrait penser aux Sistar, anciennes reines de l'été et de la Starship, mais on est finalement loin de ça(bon on a toujours droit au rap péché mignon hyper niais mais qui réussi à nous charmer tout de même). Dayoung et Eunseo m'ont vraiment charmés, la brune aux pointes bleues car elle est assez hot et l'assume, et la blonde parce qu'elle est toujours aussi charismatique!(et qu'elle fait une petite roue à la fin, c'est cute).


Un comeback en toute légèreté donc, parfait pour ce début d'été!


Et vous, avez vous appréciez ce comeback? Ou préférez vous leurs chansons plus ''sérieuses'' et dramatiques? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en parler!

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page