top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Verivery dance relay + fancams/Dois-je stanner ce groupe?

Bon, ils ont commencer depuis à peine un jour, que je connais déjà presque tout leurs noms(et je peux presque tous les reconnaitre) et que le contenu afflue de toute part. Je crois que je deviens fan.... Est ce grave docteur?

Moi qui m'étais dis que j'allais stanner plus de girls-band que de boys-band, et bien c'est raté...


Les dance relay ont un effet pervers sur moi: n'importe qui pourrait en faire et rater même totalement la danse, voir de venir d'un groupes que je déteste ou avec des chansons que je n'aime pas, que j'apprécierais quand même. Et là bien sur je kiffe, ils sont grave mignons, même si le style vestimentaire est discutable(mais cute quand même).





Il est mignon, sa voix est joli, sa fancam est cool et en plus il à répondu ''Yook Sungjae Sunbaemin'' en réponse à la question sur son type idéal? Avec un petit cœur à coté en plus? J'ai déjà trouvé mon bias.



Et encore un maknae trop mignon qui s'appelle Kangmin!(il y en a déjà un dans les Romeo et un dans les TRCNG il me semble). Par contre il est né en 2003, et j'avoue que débuter aussi jeune ça me dérange encore même si avec le temps on s'y habitue, j'espère qu'il est assez mature pour son âge et que ça ne lui portera pas préjudice!


Et sinon ils ont une télé-réalité parait-il, j'hésite vraiment à la regarder, en tout cas ce sont dors et déjà les rookies du mois!(si ce ne sera pas de l'année!XD)


Edit: Leur debut stage est trop cool!



J'espère que je ne vais pas être trop chiant à vous rabâcher ce groupe tout le temps... XD Bon comme d'hab n'hésitez pas à commenter ici et sur facebook pour que je puisse vous répondre: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour et à me suivre si vous en avez envie!


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page