top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Top de Mai 2019!!!!!!!!!!

Ce mois de Mai a été assez chaotique pour moi, et je n'ai pas tant fait que ça de critiques. De un car j'ai été occupé, et de deux parce beaucoup de sorties me sont passés au dessus de la tête, je n'avais tout simplement rien à dire d’intéressant dessus. Mais je vais essayer d'être plus actif désormais, et de faire plus d'articles intéressants! Sur ce le top du mois commence!


Top 3 meilleurs chanson kpop du mois:


1. Picky Picky - Weki Meki

Picky Picky est passé de chanson banale mais bonne quand même à véritable hit catchy pour moi! Une belle revanche venant d'un groupe que je n'avais pas du tout apprécié à ses débuts!


2. Ring On My Ears - Onewe

Là aussi ça avait mal commencé, avec des ''prédébut'' (le groupe c'est reset comme Dreamcatcher) foireux, une toute première chanson ennuyante... Mais Ring On My Ears est la chanson qui leur fallait!


3. Under Cover - A.C.E

Je ne l'ai pas tant écouté que ça(oui je le redis) mais elle reste hyper cool et donne un peps de ouf!


Top 3 chansons pop du mois:


1. Ne m'appelle pas - Cœur de Pirate

Première chanson en français dans un top mensuel! Et pas la dernière!


2. Comme si j'avais mille ans - Madame Monsieur feat Kalash Criminel

En fait plus j'écoute cette chanson, plus cette collab fait sens!


3. Bonhomme - Mrs Yéyé

Et c'est un triplé 100% francophone! Bref Mrs yéyé fait de la bonne zic en général, mais j'écoute peu de ses sons. Mais l'énergie et les paroles de Bonhomme sont extra!


Chanson Jpop du mois:

Techniquement c'est de la triche, mais comme je l'ai dit dans un de mes premiers articles, Red Velvet envoie du bois en japonais et Swimming Pool est la chanson pop-rock qui leur manquait!


Meilleur début du mois:

Le seul début qui a retenu mon attention, avec une chanson pas trop mal et des paroles un peut déroutantes j'avoue!XD


Meilleur MV du mois:

Pas trop de concurrence ce mois-ci pour NCT, leur MV est juste magnifique avec de supers plans et un concept futuriste qui normalement ne me plait pas des masses mais m'a fait kiffer cette fois-ci!


Danse du mois:

La beauté et la grâce de cette danse sont inégalables.


Live du mois:

Preuve qu'on peut faire un début osef et être cool en live!


Et, pour conclure ce top, le top 3 bias du mois!


1. Doyeon des Weki Meki

Doyeon est déjà ma bias dans les Weki Meki(tandis que Yoojung l'était dans I.O.I) et elle est au top du charme pour ce comeback. Ces longs cheveux rouges et soyeux m'ont hypnotisé, et toute son apparence, sa voix, sa gestuelle... Tout ça ne peut laisser rien ni personne de marbre!

Prenez en notes qu'elle porte un serre-tête pour ce live-ci, et que ça exacerbe sa sexiness x200!


2. Binnie des Oh My Girl



Binnie est ma favorite chez les Oh My Girl depuis le premier jour. Elle tout pour me plaire: une voix grave, des cheveux mi-longs et/ou au carrée et un charisme de ouf. Je dirais même que depuis Coloring Book, c'est une des mes bias ''ultime''. Ce comeback lui va bien malgré qu'elle soit plus cool que mignonne, elle ne cessera jamais de m’éblouir.


3. Daehwi des AB6IX


Mon bias dans les Wanna One avec Daniel, et du coup dans les AB6IX. Mais franchement, il aurais mérité un solo à la Sumni ou Chungha. Il est grave fabulous, chante bien et est hyper gracieux dans ses mouvements. Une vraie queen qui ne mérite qu'assez de popularité pour enfin briller de mille feux par elle-même!


Mes 3 bias de ce mois-ci ont les cheveux rouges, c'est troublant... Bref en tout cas ce top est fini, dites moi le votre en com ici et surtout sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page