top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Top de Janvier 2019!!!!!

Voila déjà plus d'un mois que cette année a commencé, et après plus de 40 articles divers et variés sur la musique, je peux faire mon premier top de 2019!


Top 3 chanson kpop du mois:


1. Gotta Go - Chungha

Une des premières chansons de 2019, et elle est déjà indétrônable.


2. Say My Name - Ateez

Cette danse est toujours iconique.


3. Sunrise - Gfriend

Les Gfriend exerce une nouvelle fois leur suprématie musicale girlgroupienne.


Top 3 chanson pop du mois:


1. Loner - Yungblud

Je prévois de faire un article sur ce mec, ces chansons sont vraiment bonnes, c'est hyper emo autant que c'est punk et pop, je sens qu'il deviendra la nouvelle icône du rock! Et Loner est juste un putain de bon son.


2. 7 Rings - Ariana Grande

L'Hoe Anthem de janvier, et un bon aperçu de son prochain album, j'ai grave hâte!


3. Coisa Boa - Gloria Groove

Vraiment addictif et dansant, les drag-queens brésiliennes sont vraiment talentueuses!


Chanson Jpop du mois:

Découverte grâce a cet article d' AsianJunkie, ce groupe de jpop m'a ensorcelé alors que je n'avais jamais écouté un de leurs sons auparavant(en revanche je savais que le groupe faisait partie du projet E-Girls), leur hit de 2013 Flower ニューシングル「白雪姫 ] m'a particulièrement enchanté lui aussi.


Meilleur début du mois:

Seul début m'ayant réellement marqué ce mois-ci, même si j'avoue que c'est principalement la musique que j'ai gardé en tête, je n'ai finalement pas stanné le groupe, j’attends plus de contenue intéressant(et traduits surtout!!).


MV du mois:

Aucun MV n'a pu surpassé le niveau d'aeshetics et de flowerboyisme de ce clip des Astro.


Danse du mois:

Encore du Astro pour la danse, même si la concurrence fut rude avec Q&A, Sunrise et Gotta Go. Mais les slut drop et le câlin ont eu raison de moi.


Top 3 bias du mois: (ceux qui ont fait des comebacks, je vous ferez ma vraie bias list plus tard)


1. Joshua des Seventeen


Mon ultime bias dans les Seventeen c'est Jun, mais c'est clairement Joshua qui brille un max dans ce comeback. Je vous mets sa fancam de Good to Me, qui est une chanson un peu moins mauvaise que Home, et avec un styling bien plus classe et moins fadasse.


2. Eunha des Gfriend



Pareil que pour le premier, habituellement c'est Umji ma bias des Gfriend, et j'ai longuement hésité entre elles d'eux. Mais sa high note et ses jolies cuisses m'ont tellement impressionné que c'est elle qui remporte la médaille d'argent ce mois-ci. Et dans cette fancam elle ressemble vraiment à une princesse, et vous savez à quel point je kiffe ce style.


3. Moonbin des Astro

Je n'aurais fais que trahir ma bias list ce mois-ci... Mon bias(et il le restera!) dans Astro c'est définitivement Rocky, mais Moonbin dégage une telle sensualité que je suis obligé de le mettre dans le top. Et puis, le look jean+harnais ne m'a pas laissé de marbre.


Et, last but not least:


Le live du mois:

Vous l'aviez compris que j'ai kiffé All Night des Astro?? VOUS L'AVEZ COMPRIS??? Bref j'ai mourru pendant ce live.


Voila cette article sur mes favoris du mois est fini, n'hésite pas à me faire part des tiens en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!












13 vues0 commentaire

コメント


bottom of page