top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Top de Février 2019!!!!!!

Le temps passe vraiment vite, c'est bientôt les deux mois du site(ou alors nous avons déjà dépassé ce cap?) et je peux enfin faire le top de février!


Top 3 des chansons Kpop du mois:


1. Piri - Dreamcatcher

Personne n'a pu vaincre les Dreamcatcher ce mois-ci. On ne se lasse pas de cette chanson dédié à la flute classique coréenne, avec sa jolie danse mais surtout avec ses tenues particulièrement bien choisies.


2. We Must Love - ONF

Le concept science-fiction des ONF à encore de beaux jours devant lui! La chanson est toujours aussi épique et prenante, espérons que ce groupe conquiert le public rapidement, le potentiel est là!


3. Want It - Itzy

J'ai songé à faire un top b-side et un top title track, mais finalement je vais mélanger les deux: cette chanson mérite parfaitement d'être dans le top 3 principal. La pop-rock leur colle à la peau, espérons que leur chanson titre sera dans ce style à leur prochain comeback!


Top 3 chanson pop du mois:


1. Buzina - Pabllo Vitar

La science fiction à particulièrement bien marché ce mois-ci! Autant je n'ai pas aimé son single précédent, autant Buzina est le titre dance qui lui fallait pour qu'elle brille de milles feux!


2. New Friends - Maty Noyes

Techniquement, la chanson est sortie en 2018, mais vu que le clip ne sort que cette année, je peux me permettre de la mettre dans le top, surtout que je ne connaissais pas cette chanteuse latina avant, et que c'est bien la seule chanson que j’apprécie d'elle. Le clip est délicieusement creepy, la chanson à un rythme lancinant très agréable et les paroles sont marrantes. Beaucoup la compare à Mélanie Martinez, mais je trouve que ce son chant et sa musique ressemble bien plus à celle d'Anne-Marie, elle se ressemble même un peu physiquement, avec ce look de lolita blonde casual et mignonne!


3. 11 Minutes - Yungblud, Halsey

Yungblud, une drag queen brésilienne, et une chanteuse cute qui ne se laisse pas faire... Mon top ressemble un peu beaucoup à celui du mois dernier! Enfin bon 11 minutes reste le titre pop/emo qui m'accompagne depuis une semaine, je l'ai tellement écouté que je risque de finir par me lasser! XD


Chanson jpop du mois:

1. Stand By Me - N.Flying

Dans mon cœur, Stand By Me est la meilleure chanson jpop du mois, mais vu que c'est un peu de la triche je la met à égalité avec cette chanson vachement cool de Sokoninaru:


1. 業に燃ゆ / Gou Ni Moyu - Sokoninaru



Meilleur début du mois:


J'ai hésité à mettre Itzy, mais bon si on prend en compte la chanson, le meilleur début est celui des ZGirls:


MV du mois:

De beaux décors, des jolis effets et un semblant d'histoire, MV du mois remporté par We Must Love!


Danse du mois:

La chanson est toujours naze, mais purée la danse est magnifique!


Live du mois:

Intro un peu longue mais live exceptionnel. On se croirait aux Mama, pas à un simple concert d'MCountdown!


Et last but not least, le top 3 bias du mois!


1. Choerry des Loona



Pour moi, Choerry est la plus versatile du groupe. Elle danse vraiment bien, a une très belle voix et une bonne maitrise du chant, son rap est loin d'être mauvais(même si c'est loin d'être parfait, mais au moins ça ne fait pas tâche dans les chansons) et visuellement elle claque. Et encore plus avec ses magnifiques cheveux violets. Mais c'est son charisme qui m'a le plus marqué, et elle ne cesse d'en avoir encore plus au fur et à mesure des comebacks. Elle mérite d'être mon ultime bias dans les Loona(et bien dans mon top 10 bias tout court)!


2. Yuna des Itzy


Le meilleur moment de la danse et de la chanson!!!

Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut niveau talent, mais purée ce qu'elle est canon ! Elle est tellement séduisante, que les 844 000 vue de cette fancam doivent être seulement de ma part. Elle a comme un truc hypnotisant, accrocheur, qui me fait fondre et je suis littéralement en train de baver sur elle, juste grâce à son sourire et son attitude.

3. Olivia des Loona


Au début, Olivia était celle que j'aimais le moins dans les Loona. Mais en fait, je me suis rendu compte qu'elle était absolument sexy, et qu'elle avait un corps vraiment sublime, en plus d'être très athlétique et énergique quand elle danse. Et son look un peu gothique mystérieux(surtout à ces touts débuts) lui rajoute vraiment un truc!


Voila, le top février est fini! Vu que j'ai une semaine de vacances, pour mars j'espère faire de plus gros articles, mais je reste assez occupé alors je ne vous promet rien! N'hésitez pas à me dire votre top du moins en com, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en discuter!

11 vues0 commentaire

コメント


bottom of page