top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Top d'Avril 2019!!!!!!!!

On est bien le 1er mai, mais je ne chôme pas pour autant et entre deux révisions et un blues d'étudiant, je vous ai écrit le top de ce mois-ci!


Top 3 meilleurs chanson kpop du mois:


1. Violeta - IZ*ONE

Et oui, je suis une girouette. Avant ce comeback je vous aurez dit que ce groupe était tout naze, et me voila à mettre leur chanson en première place ce mois ci....


2. Don't Know What To Do - Blackpink

Un album excellent dont je ne me lasse pas de toutes les b-sides, mais Don't Know What To Do est bien celle la plus réussie.


3. Love Line - VeriVery

Et deux b-sides pour le prix d'une, deux! Une petite chanson mignonne qui n'a rien à envier à super chanson des Twice.


Top 3 chansons pop du mois:


1. Me! - Taylor Swift feat Brendon Urie

J'aime Taylor Swift, je suis fan de Panic! At The Diso, il ne m'en fallait plus pour kiffer la bombe pop qu'est Me!


2. Boomerang - Royal Republic

Le groove est présent!!


3. Heart Shaped Box - Neovaii

Qui aurait cru qu'une version électro de Heart Shaped Box rende la chanson de Nirvana encore plus appréciable?


Chanson jpop du mois:


Pretty Old Man - No Buses

Du bon indie japonais, qui rappelle les douces chansons rock des années 70.


Meilleur début du mois:

Un groupe non-permanent, donc je ne connais qu'un membre(et il est trop cool) mais qui m'a conquis avec cette super chanson aux airs latino.


Meilleur MV du mois:

Celui de Taylor Swift aurait pu faire l'affaire aussi, mais kpopement parlant les visuels hyper pro et caractéristiques des clip de Blackpink m'ont eu.


Danse du mois:

Je l'ai déjà dit dans mon article sur Bloom Bloom, mais cette danse arrive à lier le mignon, la mise en scène et la technique. Typiquement les danses que j'aime!


Live du mois:

Cette chanson aurait du être le single à la place de Shalala, le style pop-rock leur va à merveille, et ils s’éclatent sur scène!


Place au top3 bias du mois!


1. Jisoo des Blackpink

Elle est la beauté, elle est la grâce... Et surtout elle une super voix! J'aime son ton grave et sa technique est la meilleure(dans son registre) chez les Blackpink. C'est ma véritable bias dans le groupe depuis As If It's Your Last, et elle conservera ce titre encore longtemps!


2. Eunbi des IZ*ONE

Disons qu'Eunbi possède des choses que les autres filles d'IZ*ONE n'ont pas... Et je veux bien sur parler de sa maturité et de son magnifique sourire! Bon, j'avoue, ce n'est pas son talent qui m'a attiré au départ, et elle est ma bias dans le groupe surtout à cause de sa plastique particulièrement appréciable, mais sa voix et ses talents en danse sont eux aussi conséquents!


3. Jinsung des 1THE9

Jinsung est juste trop mignon! Exactement le genre d'idole que j’apprécie, avec une belle voix, un peu de charisme et une tête de bébé.


Et voila, ce top est bouclé! N'hésitez pas à me faire part du votre aussi, en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour







10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page