top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Teaser TXT - Huening Kai

Encore un post pas super constructif mais... Autant le teaser de Soobin m'a pas trop donné envie de m'intéresser à lui, autant celui de Huening Kai est juste tellement mignon! Pas autant que celui de Yeonjun mais franchement, j'ai déjà envie de stanner!



Maintenant mes espérances sont beaucoup trop hautes, j'espère que leur début va déchirer sinon ça va barder!

Et que 5 membres pour ce groupe? C'est super ça c'est le nombre parfait: il n'y a pas 10 000 membres qui vont s'écraser les uns les autres. Par contre la majorité d'entre eux sont nés en 2002, comme Kai, et bon j'ai pas envie de devenir un pédo-hyung...XD Après Soobin à mon âge et Yeonjun est né en 99 donc ça peut aller!

PS: Qui connait le nom de la chanson utilisé dans le teaser? Même Shazam n'en a aucune idée...

Je pense pas que beaucoup d'entre vous vont commenter mais voici ma page fb au cas où: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour parce que bien sur je ne peux pas répondre à vos coms sur ce site de merde, je changerais peut-être de plateforme tantôt....


12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page