top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Teaser TXT - Beomgyu

Généralement le dimanche il ne se passe rien, mais aujourd’hui les teaser pullulent!

Comme d'hab avec les teaser des TXT, c'est grave cute et ça donne vraiment envie de voir ce que le groupe va faire pour ses débuts. Et vu que normalement, la line-up est complète, place aux prédictions du BG!


Yeonjun, comme on la Bighit l'a déjà mentionné, sera le danseur principal, mais je pense qu'il sera aussi le "visage du groupe'', ou en tout cas il est bien parti pour être celui qui sera le plus apprécié, et selon moi, celui qui sera le plus populaire. Et ce sera surement un des lead vocalist.


Soobin sera le leader, et surement un des lead vocalist aussi.


Pour Huening Kai, à mon avis vu qu'il semble étranger, il sera surement simplement sub-vocal(généralement ceux qui vienne d'un autre pays on encore du mal avec la langue coréenne) mais je sens qu'il sera aussi le visual.


Taehyun lui sera le chanteur principal je pense.


Beomgyu, je sens qu'il sera rappeur principal et lead dancer, et surement le ''center''.


Après ce ne sont que des suppositions, on verra bien au moment venu!


Avant la fin de l'article petite info: peut-être que je vais déplacer mon blog vers blogspot, ou du moins publier les articles ici et autre part. Je vous tiendrais au courant! N'hésitez pas à réagir ici et sur fb:https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour

9 vues0 commentaire

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page