top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Pourquoi? KpopFanboy101

Dernière mise à jour : 8 janv. 2019

Salut! Pour ce premier article je vais juste présenter un peu ce site et son but, avant de passer aux choses sérieuses(critiques, tops, articles d'actu...).


Oh mince! Je vous spoile déjà le clip Mi Amor de CocoSori!XD

Alors, pourquoi KpopFanboy? Tout simplement car je ne trouvais pas de site en français avec l'avis d'un fan qui ne sois pas over the top et hyper positif, et qui fait de vraies critiques sur la kpop, surtout du point de vue d'un fanboy. Les seuls sites de ce genre que je connaissait(en français) sont Enlarge your kpop et Dose asiatique, mais ils ne sont plus très actifs. Du coup, je me suis dis qu'il fallait absolument que j'en crée un!


Je m'inspire donc de ces deux sites français, ainsi que de Asian Junkie(si vous ne connaissait pas allez-y c'est vraiment un des sites de critiques/actu le plus intéressant sur la kpop et la musique asiatique en général) et dans une moindre mesure de The Bias list et The Kpopalypse!


Du coup je vais exposer mon avis sur la kpop, vous dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, sans faire de langue de bois! Je vais donc essayer de poster régulièrement, même si en temps qu'étudiant c'est un peu difficile, en commençant pour ce début d'année 2019 à vous présenter ce que j'ai aimé l'année dernière, ma bias list, tout ça tout ça... Je parlerais aussi peut-être d'autre chose que de la kpop, aimant beaucoup le cinéma par exemple et les arts en général, ainsi que ma musique de tout horizon(j'ai des gouts extrêmement variés) et éventuellement quelques sujets de société.


Sur ce, je vous laisse j'ai des articles à écrire! (et j'espère que vous les aimerez!)



Bisou de la part de Kai!

Page facebook: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour

Twitter: à venir

Instagram: à venir


PS: Pour l'instant le site est en travaux, désolé si la présentation est quelque peu hésitante!


24 vues2 commentaires

2 Comments


LeBgFanboy
LeBgFanboy
Jan 11, 2019

Merci pour ton com Albert, je continuerais mon job de te tenir au courant des dernières nouvelles!XD Bien sur ce site est tellement naze que je ne peut pas direct te répondre(et c'est super chiant!!!!!!!) donc s'il te plait si tu as des com poste les ici et sur la page fb!!!!!

Like

nanouesquiva
Jan 11, 2019

J'aime le fait que tu poses tes bases dès le départ XD. Et t'inquiètes pas de la présentation ça reste simple mais avec les images ou les vidéos ça rend bien, occupe-toi plutôt de tes quelques fautes ! XD. Ok je rigole c'est des petites fautes par ci par là ça va 😂😂😂. J'ai bien aimé la petite apparition de la fin du clip de mi amor de cocosori XD. En tout cas tu fais de bonnes critiques tout en soulignant les points que tu as aimé (ou pas x')) toujours en trouvant les bon mots, comme d'habitude 😎😎😎. Tu utilises aussi souvent des mots techniques décrivant les différents genres auxquels on a droit en kpop, terrain aux combinaisons très…

Like
bottom of page