top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Photos teaser Stray Kids: Miroh Clé 1

Stray Kids est un peu le groupe que je stanne le plus en ce moment, j'en suis tellement fan que j'ai tout leurs albums! Et si vous ne l'aviez pas remarquer, leurs chansons étaient très présentes dans mes tops de 2018, et mis à part le dernier comeback que j'ai trouvé assez nul, que ce soit la title track ou les b-sides, je suis impatient pour ce nouveau comeback. La tracklist était sortie hier, et maintenant place aux teasers du look, qui n'ont jamais vraiment été leur point fort d'ailleurs...

La première photo teaser est... La pire? La dernière fois que j'ai fait ce genre de mini review, les Astro c'était surpassé niveau looks, et la pour les Stray Kids il y en a littéralement qu'un seul qu'est bien sapé, et encore ce n'est pas le look de l'année non plus. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon bias, Minho, celui qui à le pull orange, mais au moins il n'a pas ces horribles imprimés panthère ou fleurs façon années 70! Mais la médaille du mauvais gout revient a deux éléments qui vont font surement sourires: déjà les bermudas. Moi j'aime bien, j’en porte tout les étés non stop et ça permet de dévoiler un peu de jambes. Mais la avouons le c'est très moche et sans forme. Mais ce n'est pas le pire: le pire c'est cette coupe horrible qu'a Chan(celui du milieu, mais je pense que vous avez compris de qui je parle),on dirait un personnage de Crows Zero!

C'est déjà un peu mieux, et surtout ça me rassure niveau concept: c'est coloré, et même si ils auraient au moins pu sourire, parce que leurs airs de faux bad boy ne sont absolument pas réussi, je m'attends à une chanson pop-rock à la My Pace, qui est pour l’instant leur meilleure title track! Et petit opinion bien placé: la JYP est la moins bonne agence niveau vestimentaire, même la SM à mieux réussi à sapé les NCT et la YG arrive à rendre les Ikon classe(alors que c'est genre le groupe le moins élégant possible).


21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page