top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

La sape en kpop: Daniel en crop top

Si il y'a un truc que je kiffe en kpop, ce sont les vêtements. Même si généralement ça suit toujours les mêmes formules, c'est toujours très bien choisi, et ça s'accorde très bien avec les chansons et les performances. Et, des fois, ça casse les codes. Je trouve ça très intéressant, surtout quand les garçons portent des vêtements considérés comme féminins, et quand les filles portent des habits considérés comme masculins. On se rappelle tous du style d'Amber, de celui de Sungjong, ou de Jungyeon(même si ces deux la sont reparti vers un style bien plus classique) et aujourd’hui, un de mes bias nous a fait l'honneur de mettre un crop top.



Bon, il était déjà hyper hyper canon, mais en crop top, ça rajoute grave du style. Ce n'est pas le premier à faire ça, mais j'espère que de nombreuses autres idols se prêteront au jeu, et que leurs stylistes oseront de plus en plus les habiller sans faire de distinction de genre, et que les garçons pourront librement porter des choses plus courtes au lieu de tout ces vêtements hyper loose ou ses pantalons sans formes.


Du coup, si le crop top commence à se démocratiser, j'espère que le short fera de même:


Et vous,, vous appréciez ça? dites le moi ici et sur fb:https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page