top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Itzy Prologue Film


Depuis le temps que j'attends ça!! Un nouveau girls-band pour la JYP, avec seulement 5 filles(les groupes à petits effectifs sont les meilleurs) et avec Ryujin, qui est une assez bonne rappeuse avec beaucoup de charisme(et dans ce teaser elle porte un bermuda et je veux que plus de nanas porte des bermudas!) et Chaeryeong dont j’attends le début depuis Sixteen en 2015!


Le teaser donne vraiment envie, j'aime beaucoup les visuels très colorés et cette musique de fond qui j'espère sera l'instru d'un de leurs titres! Parce que de bons girls-band qui rock ça manque un peu! (Mis a part Dreamcatcher, y'a pas vraiment beaucoup de choses à ce mettre sous la dent à ce niveau la) Je crois vraiment en leur début, j’achèterais peut-être même leur album!


Et vous, qu'en pensez vous? N'hésite pas a le dire en com ici ou sur fb:https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

4 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page