top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Dédécouverte#4: Radar pop

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! Pour ce dimanche, vu que les comebacks se font attendre j'ai décider de vous parler de ce qui est tomber dans mon radar pop ces temps-ci!



Déjà, une série que j'ai surkiffé:

Elite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive un peu après la guerre mais cette série est excellente. Je vous épargne les spoilers mais en gros ce sont des gosses de classe moyenne qui se retrouve dans un lycée de riches. Et y'a une intrigue policière au milieu de tout ces déboires adolescents. Y'a des fêtes, de la romance gay et hétéro, du suspense, et surtout, il y'a un mec bisexuel, donc je me suis un peu senti représenté c'était génial(bon après vu le perso... Je ne dirais rien!XD) ! En tout cas les meilleurs persos sont Carla, Paulo et Christian, et j'ai trop hâte d'en savoir plus sur eux et leur développement dans la saison 2! Bref je vous conseille grave cette série!


Une artiste que je connais depuis longtemps mais qui mérite qu'on l'aime encore plus: Girli!

C'est son titre le plus récent, qui me fait penser à ses chansons du début des années 2010 avec le refrain chanté en chœur et le rythme entêtant et électrique. Girli est une chanteuse anglaise, féministe, qui n'a pas peur de s'assumer à 100% et de s'éclater à fond. C'est une fille libre qui incite tout le monde à l'être.

Et comme super chanson il y a aussi Hot Mess:

Mais je vous conseille l’entièreté de sa discographie, je n'aime pas tout non plus mais ça peut plaire à n'importe qui!


Et si vous voulez en savoir plus:


La chanson la plus queer de ce top:

La chanson est vraiment bonne, sexy, langoureuse et Miss Benny à toujours été un super artiste. Mais le clip est ce qu'on retient le plus: des cowboys sexy, des belles robes, de jolies couleurs et de beaux décors... Sans oublier cette sensualité candide qui s'en dégage et rend le tout vraiment marquant. Un artiste à suivre c'est sur!


Des hipsters qui se moquent des hipsters:

Le paradoxe à son paroxysme. The Dandy Wharols, que ce soit leur nom, leur attitude, leur musique... Y'a rien de plus hipster et cool.


Et ne consommez pas d'héroïne mes chers lecteurs, ce n'est plus à la mode depuis 1997.


Et je vous recommande cette super chaine, Une chanson, l'addition, à regarder quand on se fait chier le dimanche c'est absolument génial, on apprend plein de trucs et on révise ces classiques tout en apprenant plein de trucs sur la musique! En plus le présentateur et vachement sympa et fun!

Et écoutez Do You Really Want to Hurt Me et Culture Club sans modération, elle est bonne pour la santé.


Cette émission là aussi est ouf:

Bonus:

Juste pour que vous l'ayez toute la semaine dans la tête comme moi. (et je l'aime secrètement, je ne vais pas mentir).


Bref, c'est tout pour pour aujourd'hui, j'espère que vous avez kiffez! Dites moi votre chanson préféré en com, moi c'est celle de Miss Benny, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour et recommandez moi de la bonne zic!


18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page