top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Découverte: Forum - Lest's call each other(Виктор Салтыков - Давайте Созвонимся!)

Avant de vous faire découvrir demain mon top de mes chansons pop(ou plutôt non-kpop) favorites de 2018, une petite découverte s'impose: une chanson de synth-pop, ou de ''soviet wave'' de 1985.



Pour une fois, Youtube me recommande un bon son! Fini la city pop insupportable de Mariya Takeuchi, place à la synth-pop russe! Et en tant qu'adorateur de la musique des années 80, je ne peux qu'être fan de cette chanson et d'un groupe que je vais m'empresser de découvrir, Forum(ou Виктор Салтыков en VO, 'c'est comme ça qu'on trouve sur Spotify). Tout dans cette chanson est culte: les synthés(c'est un peu le but), les tronches épiques du chanteur et cette ambiance boite soviet clandestine. Bref, gros coup de cœur, la synth pop et les groupes russes des années 80 vont surement devenir ma passion du moment.


Voila c'est tout pour cette petite découverte du samedi soir, a demain pour des articles plus complet! Si tu veux bien(ou pas c'est toi qui vois) tu peux commenter ici et sur la page fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse te répondre!

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page