top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - WayV Take Off

Je jure que si dans l'album il n'y a pas la chanson de leur teaser d'introduction, je brûle les locaux chinois de la SM. Enfin bref, premier comeback des WayV, après leur deux chansons très oubliables. En espérant que là ce soit plus intéressant et recherché!


A la première écoute, je me suis laissé berner. Finalement, en l'a réécoutant, on dirait juste une version un peu mieux des chansons mi justinbieresques mi gangsta à deux balles de Luhan. Mais ça passe à la limite, ce n'est pas horrible à écouter, même si je sais que j'en aurais plus aucuns souvenirs d'ici 10 minutes. La chanson à ses points forts: les parties de Xiao Jun sont vraiment jolies, celles de Kun et Ten ont leurs petits charmes aussi. Le refrain est pas trop mal, on dirait qu'il sort d'une b-sides du début des Exo. Par contre les raps sont vraiment bof pour du NCT, mais bon vu que les seuls bons rappeurs de la SM sont Taeyong et Mark, on va laisser passer. Et c'est rafraichissant d'enfin entendre Winwin, même si c'est pour 5 secondes.


Niveau clip, ça reprend l'esthétique instauré dans Regular, c'est très lisse et lumineux, les couleurs sont bien choisies... Le mv est assez froid, un peu trop même, mais je pinaille, parce que le style reste cool avec les voitures, les motos et tout le bordel. Les habits sont classes aussi, ça suit le concept. La danse est intéressante, enfin surtout le dance break. Que ce soi au niveau de la musique ou des mouvements, on dirait que ça reprend pile ce que faisait les Super Junior à leurs débuts, et ça m'a fait bien rire, c'est un hommage assez inattendu mais pas mal placé.


Un comeback donc bof mais déjà un peu mieux que leurs chansons de début, avec un album que je n'écouterait pas en entier ni ne critiquerait, étant donné que ce qui pourrait être leur meilleure chanson n'est toujours pas disponible.


Et vous, que pensez vous de ce premier comeback? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page