top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique WayV - Dream Launch Plan

Enfin une chanson originale! Il était temps!

Par contre, je suis toujours hyper mécontent que ce ne soit pas la superbe chanson des teasers qui soit utilisé, je voulais mon The 7th Sense 2.0 moi! A place on a une petite chanson pop assez reposante, avec un concept mignon, qui me rappelle un peu We Young des NCT Dream(avec le groupe et la petite fille, mais là c'est un petit garçon) mais version science-fiction avec une esthétique à la Stranger Things.


Et j'ai l'impression qu'on entend Winwin, mais c'est pas sur vu qu'on ne sait toujours pas trop à quoi sa voix ressemble.


Après j'ai pas l'impression qu'ils auront un succès fou avec ce genre de chanson, j'espère qu'ils reviendront avec un concept classe/sexy, c'est ce que Ten et Lucas méritent du moins, les autres vont plutôt bien avec ce genre de concept enfantin.


Et vous, qu'en pensez-vous? Dites le en com ici et sur la page fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour

7 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page