top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - The Boyz Bloom Bloom

Pour ce centième article, rien de mieux qu'une critique d'un de mes boys-band favori, The Boyz! Leurs concepts mignons m'ont toujours beaucoup plu, et leurs chansons, sauf la dernière que j’avais détesté, sont toutes énergiques et addictives. En sera t'il de même pour Bloom Bloom?


C'est un peu le comeback printanier parfait: le concept 100% mignon revient en force, avec une grosse touche de flower boyisme. Que ce soit les paroles qui parlent de fleurs qui éclosent, ou le rythme entêtant de la chanson, tout est là pour nous faire sourire. Les pré-refrain sont très jolis, les raps ne sont pas dérangeant et le refrain donne envie de danser. Et j'aime beaucoup l'instrumentale électro très joyeuse et légére!


Mais c'est le clip qui est le point fort de ce comeback: du baseball, des aliens, des petites fleurs, des garçons qui se font assommés et qui ont un flash, un vaisseau spatiale... Serait-on dans un remake flower boy de Chicken Little? En tout cas les décors sont assez simples et l'histoire aussi, mais cet univers très dessin-animé marche vraiment bien avec la chanson! Pour les visuels c'est plutôt bien, dans le sens ou oui, ils ressemblent assez à des petits poussins humanisés.


Leur chorégraphie sont toujours aussi impressionnantes et synchro, en plus d'être juste trop mignonne: ils sont vraiment adorables pendant cette danse, j'ai tellement hâte des lives!


Leur single album n'est pas trop mal non plus, mais Bloom Bloom reste la meilleure chanson!


Et vous, que pensez vous de ce comeback? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page