top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Sunrise de Gfriend

Time for the Moon Night était ma chanson déprimante de 2018, Sunny Summer ma némésis, quand est il de Sunrise, le tout dernier comeback du groupe de filles le plus adorablement épique de toute la kpop?



La chanson est vraiment belle. Je me doutais déjà que l'élégance serait de mise vu les photos teaser, et je n'ai pas été déçu. J'arrive totalement à oublié leur horrible dernier comeback tant la chanson fonctionne à merveille. Les couplets sont simples, avec une petite mélodie accrocheuses, mais au fur et à mesure, ça évolue, passant d'un calme raisonnable à une vibe dramatique faisant comme d'habitude penser à un générique(ou un ending) d'animé, un style que sais si bien maitriser Gfriend.


Mais la beauté de la chanson se révèle à sa fin: le pont se fini avec une jolie high note, nous annonçant que tout va exploser au dernier refrain, qui est grandement sublimé par les prouesses vocales des chanteuses. La dernière note d'Eunha, donne un souffle vif et épique à cette fin et nous donne instantanément envie de la réécouter.


Le MV accompagne magnifiquement la chanson: avec des couleurs douces, un bout de forêt et une ambiance nostalgique et romantique. Et niveau style vestimentaire, elles se sont surpassées: un style ''princesse'' tout en restant très soft et sans trop de fioritures.(et le blond va vraiment bien à Sowon).


J'attends avec impatience que l'album soit disponible sur spotify, je vous en ferez une review! En attendant, n'hésitez pas à réagir en commentaire ici et sur la page facebook: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!




6 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page