top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Spectrum After Party

Spectrum est un groupe dont le début, Light It Up, n'était pas trop mal. Leurs autres comebacks en revanche, me sont totalement passés au dessus de la tête. Mais après plusieurs écoutes, leurs nouveau comeback vaut peut-être le détour...


C'est exactement le genre de chanson qu'il me faut pour cette vilaine période d'exam. Ça sent bon l'été, c'est rythmé, et assez marquant, contrairement à ce que ce groupe nous avait présenté avant. Fini le faux badass des débuts, l'électro froide et les ballades, place au mignon et je trouve que ça leur va beaucoup mieux! Les raps n'ont pas l'air surfaits, le refrain fonctionne parfaitement bien, et j'apprécie beaucoup les passages avec les notes un peu plus longues et les harmonies. Une réussite, qui j'espère deviendra un hit de l'été!


Pour le clip, on reste dans le cute, avec des jolies couleurs jaunes, bleus et violettes, et des petites scènes rigolotes. Le décor du train qui est sur la route des vacances est bien trouvé, et j'avoue j'ai beaucoup ri à la fin, quand tout le monde part et qu'il ne reste plus que Eunjun(le roux) et Hwarang, et qu'ils s'échangent des regard mi gêné mi-content, ça fait très gay, j'adore! Au niveau de la danse, on reste dans le thème, c'est assez adorable et énergique, avec de nombreux mouvements référencés, qu'on retrouve dans les danses de fortnite ou sur tik tok(ou sur youtube en général en fait).


Bref, un chouette comeback, j'espère que vous avez appréciez, et si ce n'est pas le cas, dite moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en discuter!

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page