top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique Seventeen - Home

Seventeen à longtemps été un de mes groupes préférés, depuis leur débuts en 2015. Ils n'ont fait que des bops, avec un style bien funky et light. Puis ils ont muri, et sont allez vers un style plus dramatique, sans perdre leur esprit de base, c'était génial mais malheureusement ils ont fini par faire un comeback de merde avec Oh My. Et la, j'ai l'impression qu'ils ont totalement perdu ce qui faisait d'eux un groupe pas comme les autres, en prenant la route que tout les boys-band prenne, sans garder leur âme.


Tout le monde fait la gueule, la chanson veut faire chill tout en gardant l'esprit future bass mais sans aucune inventivité, il ne se passe rien dans le MV... Bref, le comeback du vide total.

En fait, on dirait même une chanson des Nu'est W, mais en moins bonne, parce que Seventeen est un groupe bien moins mature et bien plus quirky.


Les seuls bons points sont la couleur de cheveux de Jun et le béret de Joshua, et peut-être quelques uns de ses jolis moments dans la choré, qui n'a pas l'air trop agressive pour une fois, mais ne semble pas très originale: on a encore droit à ses sauts sorti de nulle part que tout les boys-band font, et qui ici font tâche vu le calme ambiant de la chanson.


Une grosse déception, c'est moins pire que leur précédent comeback mais ce n'est pas plus mémorable. Je commence à perdre de plus en plus l'intérêt que j'avais avec eux, et c'est bien dommage parce qu'ils ont tous du potentiel, même si vu qu'ils sont bien trop, peu d'entre eux peuvent se permettre de montrer leurs capacités.


Et vous, vous avez apprécié ou non? Dites le moi en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page