top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Seven O'Clock Get Away

On doit être trois à écouter la musique de Seven O'Clock, et c'est bien dommage parce qu'elle s'améliore de jour en jour. Leur début, Echo était pas trop mal, un sorte de pot-pourri des tendances de l'époque, mais l'année dernière j'ai bien kiffé Nothing Better avec son beat hyper efficace, ou encore Searchlight et son coté rêveur et ses sonorités un peu ''atmosphérique'' si je peux m'exprimer ainsi. Bref, allez écouter ça vaut le coup!



Get Away est une chanson des années 90/début 2000 revisitée. Hangyeom, notre bébé Taeyong officiel(celui aux cheveux rouges) est toujours aussi beau et ses raps sont toujours aussi cool, et les autres membres mêmes si je ne les connais pas, font le taff et ajoutent un gros coté soft à la chanson que je trouve super mignonne.


C'est ce qu'on écoute sans prise de tête, et qui donne le sourire automatiquement. J'aime beaucoup ce genre de concept, qui ne tombe pas dans la fausse agressivité. Là, tout est assez reposant, bien que ça garde son petit coté ''hip-hop'' qui dynamise bien! Les couleurs du MV et des vêtements sont douces, ce qui rend très bien, y'a des aegyos dans la danse mais elle ne reste pas toute calme pour autant,son énergie est assez visible sans tomber dans un trop plein qui l'aurait rendu bizarre.


En tout cas, c'est une réussite pour moi, j'espère que ça le sera pour vous(ou pas) dites le moi donc en com, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour

5 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page