top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Remember de 9Muses

9Muses est un des meilleurs groupe de Kpop. Musicalement, ça déchire, avec une discographie inspiré années 70/80 avec des sonorités disco et pop, niveau style et membres aussi c'était génial, elles étaient toutes sublimes, avec de bonnes voix et des bons raps, elles ont des danse iconiques(Hurt Locker) et des MV à tomber(Wild) mais après plus de 9 ans d'activité, des gros changements de line-up et de concept, elles vont disband...


J'avoue, j'ai presque chialer. La chanson est une très belle chanson d'adieu, et fait très bien passer son message: "souvenez-vous de nous, nous vont aimerons pour toujours". Ça m'a fait un gros coup... C'était un des derniers groupes à faire très ''femme'' et mature, maintenant il nous reste quoi? Mamamoo? Elles n'auront surement jamais d'aussi bonnes musiques.


C'est une page qui se tourne, encore un bon groupe qui disparait, en espérant que les membres reviendront en solo, surtout Kyungri, elle a vraiment le talent pour!


Et vous, vont-elles vous manquer? Dites le moi en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page