top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Park Bom Spring

Mon âme de Blackjak va enfin pouvoir s’épanouir cette année avec les débuts solo de Park Bom, en feat avec Dara!!

Je suis un gros fan de 2NE1, donc même si la chanson est un peu plate, un peu daté(il faut dire qu'elle attend de pouvoir remonter sur le devant de la scène depuis au moins 2015) je ne peux qu'être euphorique. Les parties les plus notables sont la fin du refrain, et le couplet parler/chanté de Dara, dont j'ai toujours beaucoup apprécié la voix. Sinon... J'avoue avoir oublié le reste de la chanson à une vitesse impressionnante.


Pour le clip, c'est joli, avec des décors fleuris et printaniers, ou même un peu froids et sombres, et surtout de jolies tenues: une vibe un peu princesse moderne et sexy, tout en restant élégante. Bom n'est sinon pas très belle, donc elle ne rayonne pas autant que Dara qui est simplement canon sans aucun artifice,Bom l'était avant aussi, mais son addiction à la chirurgie plastique et sa dépression l'ont drastiquement changée. Par contre au niveau du corps elle n'est pas trop fine et à quelques rondeurs, et c'est très beau. Pour la danse, ce n'est vraiment pas son point fort, et puis on ne voit pas grand chose donc je ne peux pas vraiment jugé. Sinon, comme je l'ai dis plus haut ça reste plat, et je ne pense pas vraiment rajouter cette chanson à ma playlist ou regarder les lives, mais c'est déjà ça de pris: il n'y a plus qu'à attendre un comeback de Minzy et de CL.


Et vous, êtes vous à nouveau nostalgique des 2NE1? Dites le moi en com et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en débattre!



2 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page