top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - ONF We Must Love

ONF est un groupe assez discret, mais qui mérite bien plus: leurs chansons sont vraiment bonnes, que ce soit Complete l'année dernière que j'ai particulièrement apprécié(elle est dans mon top 2018) ou leur début, ON/OFF qui était plutôt original.

We Must Love confirme mon avis sur les ONF: ils ont un style bien à eux. Cette chanson est un peu la synthèse de leur deux singles précédents, avec une touche dramatique et épique plus que bienvenue. Le beat est addictif, le refrain bien marqué et l'instru des couplets piano/rock est vraiment inventive.


Le MV est très joli, un mélange de science-fiction urbaine et de film plus ''classique'' asiatique, avec de très beaux décors, plein de flashlights et des effets un peu partout. L'histoire est donnée en filigrane, un peu abstraite, avec son voyage à travers le monde et les dimensions, les espaces-temps qui se confondent, les membres du groupe relié les uns aux autres mais distant à la fois... C'est très intéressant et j'espère qu'il garderont cette idée d'univers bien particulier pour leur prochain clip.


J'espère surtout qu'ils auront enfin le succès qu'ils méritent, surtout avec une chanson aussi bonne(et j'espère que le mini-album vaut le coup lui aussi).


Et vous, qu'avez vous pensez de ce titre? Dites le moi en com et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

11 vues0 commentaire

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page