top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Momoland I'm So Hot

L'année dernière, Bboom Bboom et Baam on été les chansons de l'année. Et Momoland est un peu devenu ce groupe nugu hyper populaire d'un coup, grâce à des chansons hyper catchy, des visuels de ouf et une très grande part de dérision. I'm So Hot deviendra t'il donc le meilleur single de 2019?


Pas besoin de réfléchir plus que ça, dés la première seconde on sait que cette chanson va être un véritable hit. Ce son de trompette hyper entêtant, ce coté rétro et cette phrase hyper simple: I'm So Hot, accompagnée de couplets plus sérieux et jazzy comme pour mieux nous préparer(ou pas du tout) au refrain qui explose tout. Comme d'hab, le rap est cringe mais cool, bien que moi marquant et badass que ceux de Daisy. Son absence et celle de Taeha se font d'ailleurs assez ressentir, malgré les talents de lead vocal de Jane et Ahin une high note bien extravagante aurait pu compléter à la perfection la chanson.


Pour le clip c'est cool, on voit que les filles s'éclatent, y'a des couleurs partout, une chouette intro dans un bus, et le moment hyper sombre devenu mythique pour le rap. Mais ce sont les plans danses qui marchent le plus. Bboom Bboom et Baam était déjà parfaitement les danses que je kiffe: simple, énergiques, parfaitement en accord avec la chanson et avec un point dance marquant. La c'est pareil, j'ai déjà envie de connaitre la danse par cœur et de mater un maximum de live, tout autant pour le visuel, je rappelle que Yeonwoo à un carré, Nancy à gonfler sa poitrine à donf depuis la fin de sa puberté et Hyebin à les abdos les plus sexy du game, que pour cette danse déjà iconique.


Pour moi c'est une réussite, mais vous, qu'en pensez vous? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en débattre!

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page