top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - MiSO On N On

Girls Girls n'a jamais été un groupe très intéressant musicalement: les chansons étaient hyper catchy, mais chiantes au bout d'un moment. Pour les membres, MiSO est une des seules à sortir du lot. Déjà grâce à son nom(ne m'obligez pas à faire cette blague, vous y avez pensé aussi), mais aussi grâce à son physique, et sa voix hyper aigu absolument pas naturelle, qui arrivait tout de même ) être accrocheuse, mais finissait toujours par devenir insupportable.

On N On est une véritable révolution: pour le coup oui, on entend sa propre voix! Fini la voix chiante et cute, place à une voix plus grave, avec un timbre bien plus réaliste et moins modifié(du moins pas à outrance). Et surtout, on voit à quel point elle s'est améliorée. Sinon on quitte la vibe hip-hop de KKPP et celle plus sexy de Pink Lady pour se concentrer sur une chanson plus mignonne et quirky, avec un style tropical house qui aurait bien plus fait mouche en été.


Le clip est mignon, rose de partout comme d'habitude, mais dans un coté plus ''dreamy'' voir enfantin, même si les plans sexy ne manque pas. A défaut de se focaliser sur ses fesses qui je l'avoue n'ont pas l'air des plus rebondies, la caméra préfère ce concentrer sur la poitrine de MiSO, et c'est un choix plutôt judicieux que j'approuve scientifiquement.


Mais ce que j'ai le plus aimé c'est son look: on pourra dire ce qu'on veux, que son visage ressemble à celui d'un lapin, qu'elle est maquillée et refaite à outrance, ça ne me dérange absolument pas, je l'a trouve vraiment belle.


Et vous, qu'en avez vous pensez? N'hésitez pas à me le dire ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!



8 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page