top of page
Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Mamamoo Gogobebe

Après un dernier comeback hivernal pas marquant pour un sou, et un solo de Hwasa assez bof en fin compte, srait-ce comeback qui arrive comme un cheveu dans la soupe?


En fait, pour une petite soirée , la chanson n'est pas mal du tout. Mais sinon, il faut avouer que ça manque de consistance. Ce n'est pas un hit qui va nous envahir ou nous faire danser comme des tarés non plus, ni un truc qu'on peut réellement apprécier dans un autre contexte. C'est plat du début à la fin, et on nous a ressorti le bon vieux gimmicks ''on va mettre une longue onomatopée sans réelle signification pour que ça reste en tête'' et ce n'est pas un problème de suivre une recette, mais c'est le seul truc qu'on retient vraiment de la chanson. Sinon, on reste dans la vibe latine, mais ce comeback serait bien mieux passé en été...


Niveau clip, c'est random, assez mal fait, comme le moment avec la tête de Moonbyul, avec des décors un peu moches et des couleurs trop saturées. Les seuls bons moments sont ceux où elles font la fête(et il y'en a beaucoup heureusement). Niveau look j'aime bien, et j'avoue que j'ai une petite préférence pour les costumes de Moonbyul et la tenue de fin de Hwasa, qui l'a rend encore plus bonne qu'elle ne l'est déja. Pour la danse, un commentaire sur leur live disait qu'elle n'était pas facile, ce que je vais contester de suite: elle est extrêmement simpliste, sans point dance remarquable, et le fait qu'elle soit simple n'est pas un mal, surtout que c'est un groupe dont les danses passent au second plan, et surtout ça permet de bien chanter en live.


Bref, un comeback pas très marquant, arrivant un peu trop tôt cette année, dont la seule chose qui va m'intéresser seront les fancams de Hwasa(quand elle sera bien sapé, parce que le premier live sa tenue est bien trop ridicule).


Et vous, vous en avez pensez quoi? Dites le moi en com, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en parler!

22 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page