top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Loona Butterfly

Après de superbes chansons de prédébut, Loona m'a beaucoup déçu avec Hi High, mais je gardais espoir, surtout que les chanteuses sont vraiment bonnes, et que Choerry est ma waifu(oui je peux toujours rêvé). Bref, que donne Fly Like A Butterfly?


Clip? Impec. Pleins de nanas différentes qui viennent des quatre coins du monde et qui s'éclatent, des plans super beaux, les Loona présentent seulement dans les plans danse pour mettre en valeur les autres, un filtre noir et blanc qui rajoute un coté mystique aux filles... Tout est super beau et bien réalisé.


Danse? Impec. Des formations complexes, une synchronisation parfaite, une certaine poésie, et une sensualité jamais forcée. C'est hyper fluide et joli, le rythme est rapide et soutenu, mais jamais trop agressif. Un bijou.


Le visuel? Hyper impec. Les pantalons, les chemises, le blanc et noir, une valeur sur qui fonctionne à chaque fois. Et Choerry est vraiment sublime avec des cheveux violet, et Haseul est hyper craquante avec son carré.


La chanson? Pas trop impec. Gros point négatif: la musique c'est le plus important, peu importe les autres qualités de ce comeback. Du coup, ça pêche grave à ce niveau. C'est pas mauvais mais purée c'est hyper aigu! Ce refrain est tout droit sorti des enfers! Bref inécoutable, ce qui est dommage car les couplets, les raps et l'instru sont cool. Mais ces ''Fly like a butterfly'' me donne envie de m’arracher les tympans.


Bref, une production de génie, mais la chanson est encore moins bonne que la précédente.


Et vous, l’avez vous appréciez?(je l'espère en fait, parce qu'elles méritent d'être plus populaires, mais je passe mon tour cette fois-ci). Dites le moi ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page