Loco part à l'armée bientôt, et comme cadeau d'adieu, il nous offre une petite chanson en feat avec Zion.T.
C'est du r'n'b d'ascenseur, pas mauvais mais je vais oublier la chanson cinq minutes après cette critique. Ça a bien un petit groove sympa, mais c'est rien comparé à des chansons d'adieux comme celle de Minhyuk en janvier. La c'est du classique, ce que Loco à toujours fait, bien qu'il y ai une petite pointe de nostalgie qui m'attriste un peu car c'est un bon rappeur tout de même, avec des chansons assez bonnes quand il veut:
Zion.T est grave mignon, mais rien ne vaut la sexiness de Dean, qui est canonesque même avec une coupe de merde.
Sinon, vu que je trouve cette chanson assez chiante et oubliable, j’aimerais vous parler d'une petite chanson de 6 minutes certes, mais avec de l'éclectro vraiment pas dégueu:
Ce son est épique, mais en mode épique ''urbain'' dance, pas dans la surenchère, et ça peut passer aussi facile dans un club que dans un jeu vidéo ou un animé de science-fiction à suspense.
Merci d'avoir lu cet article un peu spécial(la chanson de Loco est bien trop ennuyeuse pour que je ne recommande pas une autre zic' avec) n’hésitez pas à me faire part de vos réactions en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour
Comments