top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Jisung In the Rain

Autant j’adore les ballades, autant je peux vous assurer que même pour moi, 75% des ballades sont chiantes. Mais avec In The Rain, un des solos les moins attendus des ex Wanna One(le succès est pas trop au rendez-vous pour l'instant) Jisung à t'il réussi à faire une ballade pas trop chiante?

Et bien oui mes amis, oui! J'avais peur, déjà parce que ceux qui commencent leur solo par ce type de registre se font oublier en 2 minutes, mais là je sens que cette chanson la va rester longtemps dans ma playlist!


Ce n'est pas non plus le truc le plus percutant et addictif(enfin ça reste une ballade quoi) qui soit, mais ça de grandes qualités. Déjà ça monte bien au refrain, et les couplets ne sont pas ennuyeux du tout, même si ils restent très calmes. On ressent vraiment toutes les émotions à travers le chant, qui est assez bien exécuté, avec la voix très reconnaissable de Jisung, et je suis très heureux de l'entendre sur toute une chanson, il chantait assez peu en fin de compte avec les Wanna One.


Pour en revenir aux émotions, et malgré que je n'ai pas été voir les paroles, on ressent toute la nostalgie, la tristesse, le manque... Que ce soit au niveau de la chanson qu'au niveau du MV. Jisung joue bien le rôle du mec abandonné par tout le monde, laissé seul dans un décor rêveur et enfantin, avec des nuages, des peluches, des couleurs soft et des paillettes bleues dans les cheveux. Tout est visuellement très joli, et l'atmosphère est ultra reposante.


Et vous, avez vous apprécié les débuts de Jisung? Dites le moi ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

3 vues0 commentaire

コメント

コメントが読み込まれませんでした。
技術的な問題があったようです。お手数ですが、再度接続するか、ページを再読み込みしてださい。
bottom of page