top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - IZ*ONE Violeta

J'ai déjà du dire 200 fois que je n'appréciais pas IZ*ONE. Que ce soit pour sa lineup, son nom(international zone, en plus écrit de cette manière, ça ne vend pas du rêve) ou son début très moyen. Mais peut-être que Violeta, un comeback reprenant leur concept très coloré et fleuri va me faire changé d'avis?


Cette chanson est vraiment trop bonne. Voila, je l'ai dis, je kiffe vraiment une chanson des IZ*ONE, que j'ai bien du écouter 15 fois depuis sa sortie hier. Tout les défauts de leur début sont corrigés: on ne s’ennuie pas une seule fois, le beat est hyper accrocheur, les couplets plus calmes font littéralement exploser le refrain, le raps sont sexys... Par contre ça rentre toujours autant en tête, les ''no nahae violeta''(désolé si c'est mal retranscrit) sont aussi addictif que ces satanés ''la la vie en rose''. Et pour continuer dans les superlatifs, je pense que c'est unes, si ce n'est pas la meilleure chanson d'un des groupes de Produce. En tout cas c'est ce qu'on verra quand je ferais ma rétrospective sur ce que j'ai aimer ou pas dans cette émission.


Pour le clip et la danse par contre, je trouve toujours ça assez moche. Trop de fleurs, de couleurs pastels et de lumières rosâtres. Il y a des beaux plans, surtout ceux avec Sakura et les meubles en verre, et ceux pendant le rap de Minju(le second) qui la rende vraiment élégante et assez... Femme fatale? Sion personne ne m'a tapé das l’œil. Pour la danse, ça reprend quelques mouvements de danse classique, ce qui aurait pu être bien si elles ne ressemblait pas toutes à des poupées désarticulés.


En bref, une chanson que j'écouterais bien plus que je ne regarderais! Et vous, avez vous kiffé autant que moi ou au contraire pas du tout? Dites le moi ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page