top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - ITZY - Dalla Dalla

Enfin un nouveau girls-band débute officiellement à la JYP! Et est t'il à la hauteur de ces prédécesseurs?


Et bien non. C'est pas un mal en soit, mais ça rend la chanson un peu ridicule: ça prône la différence et l'individualité, mais ça n'a rien d'original. Genre vraiment rien. C'est pas mauvais, mais c'est loin d'être exceptionnel. Je m'attendais à un truc grave cool, avec du chant qui péte tout et des raps qui clou sur place, et finalement c'est juste un truc qu'on à déjà entendu mille fois, et les voix sont banales. Et c'est con pour un début: on ne voit pas l'âme du groupe.


Les couplets et le pont sont pas mal, mais le beat et les refrains sont chiants. Aucune des filles à part Ryujin ne brille réellement, ce qui est le comble pour un groupe avec si peu de monde: on s'attend avec des avalanches de charisme, à défaut d'avoir une multitude de personnalités différentes. Le MV est assez moche, les couleurs flashys sont assez mal choisi, le style vestimentaire est pas génial, mis à part les uniformes sexy du début et les bermudas moulants.


Niveau paroles, c'est hyper try-hard, et ça exagère à fond sur la supposée individualité des filles, tout en restant bas de plafond. Ça aussi ça fait chou-blanc, ce qui est bête parce que c'est ce qu'on essaye de nous vendre.


La chanson est pas affreuse, mais ça reste de la soupe qui serait bien passé avec n'importe quel groupe qui ne mise pas tout sur son ''charisme''. Mais vu que la c'est le concept... Et Ryujin ne rappe pas? C'est un peu con pour la main rapper....


Et vous, qu'en avez vous pensé? Ce début est il à la hauteur d'un début d'une aussi grosse agence? Répondez moi en com et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page