top of page
Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Holland Nar_C

Après plus de trois jours d'absence, me revoici! Entre les exam qui arrivent, les cours et la recherche d'un boulot pour cet été, j'ai moins le temps pour écrire des articles. Mais je vais me rattraper! Et ce soir on s'attaque à un de mes artistes favoris, Holland! Ce troisième single va t'il surpasser la bombe qu'était I'm Not Afraid?


On ne peut pas dire qu'Holland soit un chanteur au talent exceptionnel, mais ses chansons et sa maitrise ne cessent de s'améliorer. J'aime beaucoup son style électro dansant mais chill à la fois, avec une grosse touche de mélancolie et d'espoir. Et le fait qu'il soit gay et le revendique me plait beaucoup et le rend très attachant: en temps que mec bi, c'est bien de voir d'autres modèles à l'esprit ouvert qui n'ont pas peur, et qui ne font pas que sous-entendre ce qu'ils sont. Et surtout qui font de la bonne zic! Holland rejoint(ou plutôt a rejoint depuis I'm Not Afraid)le cercle des chanteurs queer super cool, avec Troye Sivan, MNEK et plein d'autres. Et ça fait du bien. Surtout que la chanson est parfaite: addictive, avec une électro pas trop froide qui ne tombe pas non plus dans de la pure et dure tropical house.


Pour le clip, fini les grosses pelles et l'espoir que l'histoire se finisse bien: là la rupture est inéluctable depuis le début, et se termine bel et bien. Ça n'empêche pas le clip d'être superbe, et Holland est très mignon avec Jaesok, leur alchimie ainsi que leurs sentiments compliqués et contradictoires sont très bien retranscrits à travers le MV. Les couleurs jaunes, la piscine et la fleur si symbolique donne un ton furieusement estivale à la vidéo et complimente parfaitement la chanson, l'a rendant encore plus triste mais aussi encore plus hype.


Et vous, avez vous appréciez ce comeback? Est il mieux que le précédent selon vous? Venez en débattre avec moi en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page