top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Gikwang Don't close your eyes

Gikwang à le sens du timing, alors que Junhyung est lié à la plus grosse affaire de scandales kpop depuis au moins 2014, il nous fait un comeback. Il reste mon préféré dans les Beast/Highlight, mais bizarrement, ses solos ne m'ont jamais vraiment intéressé...


Et ça ne risque pas d'arriver avant longtemps... C'est encore de l'électro ''sexy'' pas aussi froide que d'habitude, mais ennuyeuse de bout en bout. Les paroles sont nazes, même Jay Park avait fait plus fun avec le même thème sur Aquaman. La partie rap est inutile, à la limite on peut dire que l'instru est un minimum intéressante, surtout vers la fin, mais ça ne rattrape rien. Et ce ton de voix ne lui va absolument pas, Gigkwang à une jolie voix aigu, mignonne, mais la il force trop dans le genre ''voix profonde et sexy'', résultat on a l'impression qui nous fait de l'ASMR, et c'est insupportable.


Pour le MV... Et ben c'est sombre, avec quelques lumières flashys et des décors moches. Rien de très marquant, il y a aussi quelques plans inutiles où il est torse nu, et quelques plans danse qui eux par contre ont l'air cool, ou plutôt la danse à l'air de l'être. Sinon... J'aurais oublié d'ici deux minutes, tant ça ressemble à une version éco-plus des derniers concepts de Taemin.


Et vous, avez-vous appréciez ce comeback pas du tout bien calé? Dites le moi en com ici, et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour en débattre!

6 vues0 commentaire

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page