top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Dongwoo\Ravi: Des solos masculins chiants?

En ce moment, entre Sunmi, Anda, Dong Woo et Ravi, les solos pleuvent. Mais j'ai remarquer une légère inégalité entre les filles et les garçons: ceux des nanas sont bien plus palpitants et accrocheurs, tandis que ceux de leurs deux homologues masculins laissent clairement à désirer. Et c'est de ceux la qu'on va parler dans cet article.

Autant j'ai adoré son titre solo dans le dernier album des Infinite(allez écouter TGIF c'est une merveille) autant la dés la première minute d'écoute, j'ai eu envie d'aller écouter autre chose. C'est plat, on dirait une chanson qui aurait pu être dans la B.O d'un mauvais film érotique à la 50 nuances de grey, le rap ne sert à rien... Bref, next!

Et bien c'est exactement pareil. Bon, ça bouge légèrement plus, et sa veste rose lui va bien. Et les bons points s'arrêtent là. C'est de l'EDM de bas étage, ça ne complimente pas du tout le pourtant beau grain de voix de Dongwoo, et c'est moi ou le set du MV ressemble à celui d'un clip des SF9?


Bon, vu que je n'étais toujours pas convaincu, je suis enfin aller écouter le dernier solo de Ravi. Il a toujours été hyper cringe, mais bizarrement, j'ai assez aimé ses dernières sorties, que ce soit Bomb, Damnra ou la b-side bien estivale qu'est Ladi Dadi.

C'est déjà un peu plus intéressant que les chansons de Dongwoo(enfin c'était pas très difficile non plus), mais ce n'est pas bon pour autant. Ça peut s'écouter sans trop se poser de question, mais dés qu'on s'en pose c'est mort. Le charme est rompu, et j'avoue au bout de trois écoutes j'avais juste envie de bruler mon ordi tant cette chanson devient vite chiante. Direct aux oubliettes!


C'est dommage, pourtant Dongwoo et Ravi ne sont pas des gens sans talent, le main rapper des Infinite sait même bien chanter et danser! Alors pourquoi tant d'ennui dans leur nouveaux singles? De la paresse surement, les deux chansons ayant atteint le pic -15 sur l'échelle de la créativité. Heureusement que Sunmi et Anda rattrape un peu le coup, je vais justement vous en parler dans peu de temps, alors restez à l'affut!


N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensez, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en parler ensembles!

5 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page