top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Dean Dayfly ft Sulli, Rad Museum

Je n'ai jamais été aussi hypé par une collab: Dean, un des humains les plus sexy présent sur cette planète, en feat avec Sulli, la véritable incarnation de Vénus sur terre. Un duo de rêve, avec en complément Rad Museum qui par contre m'est totalement inconnu. Alors que donne ce trio tant attendu?


Je vais tout d'abord vous parler des deux gros points négatifs: Sulli n'est pas dans le clip, et c'est le plus grand drame de 2019, et Dean à encore une coupe affreuse! Sinon, la chanson pète le feu. Enfin non elle l'éteint plutôt, et ce n'est pas une mauvaise chose. Le rythme est lancinant mais jamais ennuyeux, groovy mais reste reposant, rappelant sa meilleure chanson de 2018, Instagram. Contre toute attente, la voix de Sulli est vraiment suave et sexy, tout en apportant un petit coté solaire à la chanson, et brille bien plus que dans n'importe quelle chanson des F(x). Le refrain est donc bon, et les couplets le sont tout autant. L'atmosphère est pesante, nostalgique, déprimante sans jamais aller dans un trop plein de tristesse. Et j'apprécie particulièrement le petit solo de guitare.


Le clip, malgré qu'il aurait très bien pu faire apparaitre Sulli, n'est pas aussi simple qu'on aurait pu le croire: Dean pète une voiture avec ses potes, qui est bien sur une activité très courante et fun à faire entre copains, fait une crise d'angoisse dedans alors qu'ils viennent de la cramer, pour finalement se noyer. Et out ça n'était en fait qu'une simulation dans un jeu vidéo depuis le début. Une simulation qui bugue grave. Et c'est très inventif, pile dans la continuation d'Instagram, où il incarnait ce personnage androgyne au look edgy dépassé par le monde cynique qui l'entoure.


Avez vous appréciez ce comeback autant que moi? Dites le moi en com ici, et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!

5 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page