top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Cold de Key feat Hanhae

Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout aimé les débuts solo de Key. C'était vraiment banal(on a eu le droit à un duo avec Crush, y'a rien de plus mainstream) et sa folie et son caractère inimitable n'était pas du tout présent. Qu'en est il de son dernier titre Station?


Cette fois, la chanson ressemble au moins à quelque chose, dommage que Key ne ressemble à rien dans le MV par contre, son maquillage, ses fringues, sa couleur de cheveux, et ses sourcils putain! Tout est a refaire. Enfin bref. La chanson est bonne, mais comme d'hab ça ne lui ressemble pas du tout, même si c'est agréable et qu'elle va mettre utile pour la sieste(et de ma part, c'est un compliment). Et j'avoue que la chanson aurait mille fois mieux convenu à un duo pour Heize et Dean, ils en auraient fait un tube excellent.


Pareil pour le clip, c'est comme les précédents: trop hétéro-centré pour être un MV de Key. Car si il y'a bien un mec que je vois pas du tout avec une nana, c'est bien lui. En tout cas, ces interactions ''amoureuses'' (pas comme dans we got married par exemple où il était clairement la pour jouer le meilleur pote gay) avec les nanas ne fonctionne pas, même quand il y en a aussi peu. C'est dommage, le clip aurait pu être bien plus mignon et réaliste avec un mec, mais visiblement la SM, ou plutôt Key, n'ont pas encore les couilles pour ça, alors que je rappelle que c'est l’agence qui nous a fourni Baby Don't Stop hein!


Et vous, qu'en avez-vous pensez? Dites le moi ci et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse vous répondre!

8 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page