top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - Argon Master Key

Salut tout le monde! Désolé si je n'ai pas été très actif dernièrement, j'ai eu une semaine assez éprouvante! Mais je reviens et j'espère vous faire pleins de bons articles! Ce soir on va parler d'Argon, un groupe parfaitement nugu!

Alors je tiens à vous dire que je ne connais strictement rien à ce groupe, mis à part le fait qu'un des membres faisait parti des INX(le rappeur à la voix grave et aux cheveux bleus) et c'était un groupe pas mal, leur chanson de début était pas trop mal, avec un joli MV: Alright, et une seconde(et dernière) chanson mignonne: 2GetHer.


Et Master Key est une chanson soufrant quasiment des mêmes couacs qu'Alright: elle n'est pas mauvaise, mais elle aurait pu être milles fois mieux sans son mixage absolument dégueu. Je ne sais pas si c'est fait exprès, je doute d'ailleurs, le budget n'a pas l'air d'être vraiment au rendez-vous, mais ça gâche tout. La musique est soit trop forte, soit trop faible, dés fois on entend que dalle, les voix semblent lointaines ou trop frontales... C'est un réel problème, parce qu'il y a du potentiel, le pré-refrain est même plutôt bon! Ce qui est dommage c'est aussi le beat du refrain, qui à l'air vraiment daté, ou du moins on l'a entendu bien trop de fois.


Niveau MV c'est mignon, surtout les passages avec la petite fille: le décor noir et blanc est soigné, et donne bien cette impression d'étourdissement. Mais sinon, on n'y voit pas grand chose: la lumière pendant les scènes de danse est assez basse, et n'arrive pas à recréer une bonne ambiance mystérieuse. Et certains plans et effets font vraiment ''carton'' et rende le tout ridicule, alors qu'il y avait clairement l'intention de faire un truc un peu sérieux. Par contre, la danse est pas mal, fluide et élégante, sans tomber dans de l'agressivité forcée, et les tenue sont simples mais classe.


Un début donc en demie-teinte pour moi, j'espère qu'ils pourront corriger leur mauvaise prod à l'avenir! Et vous, qu'en avez-vous pensez? Dites le moi en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour que je puisse répondre!


3 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page