top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - A.C.E Under Cover

A.C.E est un groupe qui m'a instantanément plu. Leurs débuts électro bien hardcore, les shorts et les membres attachants et tous très talentueux m'ont poussé à stanné le groupe pendant quelques temps. J'aime toujours autant leurs sorties depuis lors, est ce qu'Under Cover va me redonner envie de m'intéresser plus au groupe?


C'est pile ce qui leur fallait. Une chanson bombesque et hybride pop, rock, hip-hop et dance qui bien que je ne l'ai pas écouté tant que ça en cinq jours, m'a bien marqué. Les raps du premier couplet sont bons, mais la partie qu'ils chantent tous ensemble est de loin la meilleure. Le pré-refrain est doux et fait bien monter la tension vers un refrain qui péte bien sa mère. Les ''I want you to be mine'' et surtout les ''nareul ttara wa baby'' sont déjà iconiques, et rentre grave dans la tête. Les raps sont encore mieux au deuxième couplets, et j'aime les parties plus mélodiques de Byeongkwan et Wow. Le pont est par contre un peu bof, mais c'est pour mieux nous lancé à bras le corps le refrain qui nous repéte la tronche en moins de deux.


Bien sur, avec A.C.E, niveau danse, MV et style, ont est jamais déçu. Quelques crop tops reviennent, un short aussi(mais malheureusement avec des leggings en dessous, à croire qu'il va falloir attendre l'été), des couettes toutes mignonnes et surtout Jun avec les cheveux noirs et Donghun avec des lunettes, ce qui est vraiment grave sexy. Et le vernis rouge de Wow lui va à merveille, j'espère qu'il continuera à en mettre à l'avenir et pas juste pour le MV! La danse est grave cool, surtout la partie des ''Be Mine'' ou ils sont tous accrochés les uns aux autres. La danse en générale est très énergique et agressive, mais là ça passe grave avec la chanson. Un carton donc!


Et vous, avez vous kiffé ce comeback des A.C.E? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on en discute!



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page