top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Critique - 3YE DMT(Do Ma Thang)

Oui, je pourrais parler du comeback des Got7, mais je n'ai rien à dire de spécial dessus, j'en parlerais donc après avoir bien écouté l'album et vu quelques lives(parce que je suis pas convaincu franchement) au lieu de ça je vais vous parler d'un petit groupe nugu qui m'a bien plu et qui devrait vraiment vous faire kiffer!


Certains se plaignent(à tort) que les filles sont toutes trop niaises et cruches dans la kpop. J'ai plein d'exemples qui contrecarre cette pensée pourrie: Dreamcatcher, Exid, (G)I-DLE, 2NE1... Mais pour ceux qui veulent vraiment du girl crush/badass à l'état pur, voici 3EYE, qui certes réutilise la trap, et beaucoup n'en peuvent plus, mais ça vaut le coup! En fait, tout est dans le beat un peu oriental, et les ''Imma do ma thang'' qui donne un coté hymne à la chanson, mais les couplets ne sont pas en reste. Les raps sont franchement pas dégueu, surtout le deuxième, les parties chantés sont surprenamment mignonnes, mais le pré-refrain est vraiment cool, ces filles ont des voix super intéressantes!


Le MV est pas mal, bien édité avec ce effets lumineux à la mode, les couleurs bleues, grises et rouges, et ce logo en forme d’œil (de mauvais œil?) grave classe. Mais c'est la danse qui highlight tout ça, tout en puissance sans être over the top et gardant assez de fluidité. J'aime bien le point dance en mode ''je suis musclé des bras bébé regarde moi ça''. Le style hip-hop est cool aussi, un peu sexy avec body et lingerie apparente, par contre dommage que l'une d'elles ai ces dreads platines un peu ridicules.


Un petit groupe à suivre donc!


Et vous, qu'en avez vous pensé? Dites moi tout en com ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour le débat est ouvert!

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page