top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Comebacks 27/03/2019: Du bof en barre

Bon, je pense que vous l'avez compris avec le titre, cette review de deux comebaks et un début ne va pas être hyper positive, alors on y va pour critiquer rapidement(parce qu'il n'y a pas tant de choses a dire que ça en fait) Sha la la des Pentagon, Bomb bomb des Kard et Vibe de 1team!


Autant le dire tout de suite: c'est la première chanson des Pentagon que je n'aime pas. Leur début un peu cringe m'avais plu, leurs comebacks de 2017 aussi, et ils sont entré dans leur apogée musicale en 2018. Ils ont su trouver leur style, pour finalement totalement l'abandonner pour Sha la la. C'est une chanson que n'importe quel autre boys-band aurait pu faire, sans surprise, sans fun. Et c'est pourtant ça qui me plaisait chez eux, leurs musique était grave feel good. Même le clip n'est pas bien intéressant, la danse non plus... Bref je n'ai rien a dire de plus à part: peut mieux faire. C'est bof à la limite du mauvais.


Kard à eu un début de ouf, des comebacks de ouf comme Rumor, qui reste une de mes chanson favorites de ces dernières années tout genre confondu, Don't Recall, You in Me... Jusqu'a qu'ils s'enfoncent dans un trend hyper éculé sans pouvoir réellement avoir leur propre style. Et Bomb bomb ne va pas les aider à remonter la pente. C'est une sorte de mauvaise version d'une chanson de Daddy Yankee mélangée à Taki Taki de DJ Snake(que je n'ai pas trop aimer déjà de base) à cause des parties raps trop lourdes de BM et ce beat qui fait très vite mal à la tête. En boite, je dis pas, mais à écouter comme ça c'est presque une horreur. Pour le clip ben... C'est beaucoup moins épique que les teaser, mais Jiwoo est vraiment extra bonne.


Et le prix de la moins mauvaise chanson de cette matinée est dédié à Vibe des 1TEAM! Rien d'exceptionnel, ni de marquant, ni de bon, ni de mauvais... Juste du bof en barre. La chanson est mignonne, avec une instru pas trop mal et un clip coloré. Mais dans deux minute je l'aurais surement oublié.


Et vous, êtes vous aussi mitigé voir déçu que moi? Dites le moi en com, ici et sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour pour qu'on puisse en débattre!

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page