top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

Clash of Divas: Jokwon vs Adam Lambert

Déjà le titre de cet article est clairement putaclic(même si je sais dors et déjà que ça n'attirera personne), pour une fois, c'est pas vraiment une confrontation!XD


Enfin bref. Dans ma grande exploration de la musique pop, il y avais bien un chanteur dont je ne connaissais aucunes des chansons, mais que je kiffais particulièrement: Adam Lambert. Je vais être honnête: la seule chose que je savais de lui avant aujourd’hui c'est qu'en plus de superbement bien reprendre les chansons de Queen, il était grave canon. Mais jamais je ne m'étais attardé sur sa carrière musicale. Et, aujourd'hui, grâce à cette vidéo de Younger Days, chaine qui me rends toujours hyper nostalgique, je suis tombé sur ça:

Un clip super esthétique,un Adam Lambert bandant(oui je me répète, mais je m'appelle pas le BgFanboy pour rien), et la chanson est franchement pas mal. Du coup, ça m'a grave donné envie d'en entendre plus: j'ai donc écouté une de ses premières chansons.

Là ma pensée n'a fait qu'un tour, et je me suis direct rappelé de ça:


On doit être trois pélos à se souvenir de cette période bénie où Jokwon pétait la classe et nous montrait qu'il était la vraie queen. Les chansons sont à peu prés dans le même style, sans trop se ressembler. Mais la gestuelle, l'ambiance, et même la danse ont exactement le même feeling.


Et ça m'éclate: Jokwon était au top mais tout le monde l'a oublié, et quand il a quitté la JYP/BigHit pour la Cube, il c'est mis à faire des ballades totalement insipides, ruinant son potentiel de diva. Par contre Adam Lambert semble être rester hyper fabulous, et ça c'est absolument génial.


Et oui J-Hope avant les BTS était beaucoup plus cool et sassy, et rien que pour ça j'espère qu'il reviendra à ce style(et qu'il se recoiffera comme ça ça le rend tellement beau!!).


Ah, et bien sur:


Bon, je vous laisse je vais continuer à me faire la discographie d'Adam Lambert, n'hésitez pas a laissez un com ici et sur fb pour que je réponde:https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour surtout si je vous ai fait découvrir quelque chose ou si vous êtes nostalgique de Jokwon! D'ailleurs, sait on jamais, un jour je vous parlerais peu-être des 2AM et plus en détail du golden age de la kpop!(2nd Generation Rules!XD).

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page