top of page
  • Photo du rédacteurLeBgFanboy

24K: Choregraphy video: Changsun Jinhong Kiyong


Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis un gros fan de 24K. Super Fly est clairement une des meilleures chansons de 2015(et une des meilleures chansons de kpop tout court) et presque tout leurs sons sont des bops. Mon bias était SeongHo, mais dés qu'il à quitté le groupe je suis tombé sous le charme de Jinhong(que je connaissais déjà dans les AA, seuls les vieux de la vieille s'en rappellent) et leur musique à toujours été au top, malgré de nombreux changements de line-up. On a appris récemment que Cory avait quitté le groupe, et que Kisu est aller faire son service... Je redoutais donc le disband, en plus je crois que il ne reste maintenant plus qu'un membre originel. Mais cette petite vidéo de danse m'a redonner de l'espoir: peut-être que ce super groupe va avoir un comeback? Je l'espère vraiment en tout cas!


Allez écoutez du 24K et commentez si ça vous chante, ici ou sur fb: https://www.facebook.com/LeBgFanboy/?modal=admin_todo_tour ,on se revoit ce soir ou demain pour un article sur un chanteur pas encore hyper connu mais qui risque de faire bientôt des émules!



5 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page